Politique de remboursement

REMBOURSEMENT & RETOURS

----

Droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Pour pouvoir être retourné, les produits doivent être inutilisés, dans leur emballage et état d’origine, auquel cas, le client ne pourra prétendre à aucun remboursement. 

Le retour de certains types de produits n'est pas autorisé. Ainsi, les cosmétiques, produits personnalisés, les précommandes et les produits des collections "Les éphémères" ne peuvent pas être retournés.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se vera crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@brisedelune.com.

Articles soldés ou en promotion
Les articles soldés ou en promotion ne sont pas retournables et remboursables.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : Brise de Lune, 6 avenue des rougemonts, MONTCOURT FROMONVILLE, IDF, 77140, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont exclusivement à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Les risques liés au retour de l’article (perte, vol ou détérioration) restent également à la charge du client. En cas de non réception, ou de produits endommagés, la Société ne pourra procéder au remboursement.